Termes et Conditions de We Are Cinema - par Vertical Ventures GmbH

 

Achat de billets sur internet de Vertical Ventures GmbH, Zurich

 

Contractant

Vertical Ventures GmbH fonctionne sous le slogan « We Are Cinema » un cinéma de réalité virtuelle sur des différents endroits en Suisse.

L’offre

L'achat de billets via Internet est une offre qui permet aux clients d'acheter leurs billets en ligne pour les séances de cinéma Virtual Reality à l'avance. La vente sur Internet n'est actuellement possible qu'avec PayPal et Stripe. Dès que le paiement électronique a été effectué et accepté, le client reçoit un billet électronique par e-mail, qui contient un code QR et le numéro de billet correspondant. Ceci est utilisé, pour vérifier la validité du billet électronique. Le code QR est lu au cinéma et la validité du billet est donc vérifiée. Un billet électronique ne peut être utilisé qu'une seule fois. Le billet électronique contient la date et l'heure de la performance réservée. L'acheteur est responsable de la révision de ces informations avant que l'achat ne soit terminé. Un échange ou une utilisation du billet électronique acheté pour des performances autres que les performances enregistrées est en tout cas exclu. 

 

Obligations de l'acheteur

 

Dans le cas où l'acheteur remarque une erreur après l'achat (mauvais jour, mauvaise heure, etc.), il a la possibilité de revendre les billets de manière indépendante. Si l'erreur a été causée par la faute de Vertical Ventures GmbH, les billets peuvent être échangés, si l'acheteur contacte Vertical Ventures GmbH ou un de ses PERSONNEL au moins 1 heure avant le début de la présentation, en indiquant les billets achetés. Si une projection a déjà commencé et que l'acheteur a participé à la projection, les billets pour la projection ne seront ni échangés ni remboursés. Tous les billets sont considérés comme utilisés après la projection respective, pour lesquels ils étaient valides. Ces billets - qu'ils soient utilisés efficacement ou non - ne seront pas remplacés ou retirés en aucune circonstance. Par ailleurs, Vertical Ventures GmbH ne rembourse pas les billets si le client n'est pas en mesure d'apparaître pour la performance pour laquelle il a des billets pour des raisons personnelles (mauvais temps, délais, maladie, etc.). Seuls les problèmes techniques imprévus, sérieux qui rendent la performance impossible, donnent au client le droit de rembourser le billet. L'acheteur est responsable de la sélection de la série de films et du temps de jeu. Il doit informer Vertical Ventures GmbH PERSONNEL de tout problème concernant l'âge et les programmes avec des contenus sensibles (tels que l'horreur). 

 

Des informations sur les films visionnés dans les cinémas de réalité virtuelle Vertical Ventures peuvent être consultées par courrier électronique. Vertical Ventures GmbH n'est en aucun cas responsable si le client a acheté des billets pour un film qui ne correspond pas aux sentiments ou aux croyances du client. Vertical Ventures GmbH se réserve le droit de refuser l'accès à la salle à un client qui n'a pas encore atteint l'âge minimum légalement prescrit pour le film en question. Ce refus n'entraîne pas le remboursement du prix du billet.

 

Clause de non-responsabilité

 

Le concept de réalité virtuelle contient en partie des expériences visuelles très fortes. Les objets et les personnes peuvent être perçus comme très réels et se sentent en partie comme s'ils se trouvaient à proximité immédiate du spectateur lui-même. Vertical Ventures GmbH exclut expressément toute responsabilité en relation avec les démonstrations de Réalité virtuelle. Le spectateur est, à tous égards, responsable de toutes les conséquences négatives possibles résultant du dépistage du film pour lui. En outre, le film « Horreur » est averti. Si aucun film horreur n'est acceptable dans la télévision normal / cinéma et / ou n'est pas particulièrement résistant aux images mentales et émotionnelles (et aux sons), la sélection « Horreur » est expressément décourager. Toute responsabilité - à la fois psychiquement et physiquement - est expressément exclue. Vertical Ventures GmbH se réserve le droit de mettre fin à la présentation pour l'observateur sans remboursement du prix d'achat en cas de gesticulation ou de réaction excessive. La modification ultérieure de la sélection du film est expressément exclue.

 

Conditions d'admission

Vertical Ventures GmbH se réserve le droit de refuser l'entrée à des personnes qui ne respectent pas les conditions et les instructions du personnel de We Are Cinema.

Consentement aux conditions générales de vente

 

Lors de l'achat d'un billet, l'acheteur accepte sans réserve ni restrictions avec ces conditions générales d'affaires ou de vente. En commandant un billet, l'acheteur déclare irrévocablement qu'il a lu, compris et accepté intégralement les conditions générales. 

 

Protection des données personnelles

 

Vertical Ventures GmbH traite les données qui lui sont confiées avec le plus grand soin possible et conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données. Vertical Ventures GmbH recueille uniquement les données nécessaires aux transactions. Vertical Ventures GmbH s'engage à protéger ses bases de données. Néanmoins, une protection complète ne peut jamais être garantie. Par conséquent, Vertical Ventures GmbH exclut toute responsabilité pour l'accès non autorisé à ses bases de données et tout dommage résultant.

 

Juridiction

 

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit suisse. Si un accord à l'amiable n'est pas possible, tous les litiges seront réglés devant le tribunal au siège de Vertical Ventures GmbH au Zurich 8005.

Supported by
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social Icon
  • Snapchat Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2019 by Vertical Ventures GmbH

IMPRESSUM 

AGBs